À propos de nous

Weihai Kehai Automation Equipment Co., Ltd est situé dans la belle ville du Shandong Weihai bord de mer, elle est spécialisée dans la production et la vente d'équipements à ultrasons. Les produits fabriqués par la société comprennent: Kohai, une marque Hyatt série KHKYKXH machine de soudage par ultrasons, machine de soudage par points par ultrasons, machine de soudage à main à ultrasons, machine de découpage par ultrasons, machine d'extraction à ultrasons, un mélangeur d'émulsification par ultrasons, testeur de fréquence ultrasonore, une machine de nettoyage à ultrasons, une presse à chaud, la machine à chaud et d'autres produits, l'entreprise a sa propre conception de moules à ultrasons et les capacités de production, la fourniture de services de soutien à la technologie à ultrasons.
Nos produits sont utilisés dans des dizaines d'industries telles que l' électronique, les communications, les appareils médicaux, verre optique, le matériel de précision, l' emballage, l' automobile, protection de l' environnement, les plastiques, l' instrumentation, les cartes de circuits, l' élevage, jouets, articles de papeterie et des vêtements. Les clients sont de nombreux pays et régions.
La société adhère au concept de gestion de « première qualité, l' honnêteté d' abord », met en œuvre un modèle de gestion standardisé, optimise en permanence la structure du produit, établit un système d'assurance qualité parfaite.

37595785

About Us

Weihai Kehai Automation Equipment Co., Ltd. is located in the beautiful seaside city-Shandong Weihai, it is specialized in the production and sales of ultrasonic equipment. Products produced by the company include: Kohai, Hyatt brand KHKYKXH series ultrasonic welding machine, ultrasonic spot welding machine, ultrasonic handheld welding machine, ultrasonic cutting machine, ultrasonic extraction machine, ultrasonic emulsifying mixer, ultrasonic frequency tester, ultrasonic cleaning machine, hot press, hot machine and other products, the company has its own ultrasonic mold design and production capabilities, providing ultrasonic technology support services.
Our products are used in dozens of industries such as electronics, communications, medical devices, optical glass, precision hardware, packaging, automobiles, environmental protection, plastics, instrumentation, circuit boards, animal husbandry, toys, stationery, and clothing. Customers are from many countries and regions.
The company adheres to the management concept of "quality first, honesty first", implements a standardized management model, continuously optimizes the product structure, establishes a perfect quality assurance system.

37595785